Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twins' World
28 décembre 2014

Série: Hemlock Grove; avis après premier épisode

hemlock-grove

Créée par: Brian McGREEVY et Lee SHIPMAN

Avec: Entre autres: Famke JANSSEN, Dougray SCOTT et Bill SKARSGARD

Nationalité: Américaine

Diffusée sur: Netflix

Genre: fantastique, horreur-épouvante et thriller

Synopsis: Dans les bois de Hemlock Grove en Pennsylvanie, près de l'aciérie abandonnée de Godfrey, est retrouvé le corps mutilé et sans vie d'une jeune fille. Une chasse à l'homme s'ensuit mais les autorités ne sont pas certaines que ce soit un homme dont elles devraient être à la recherche...

Mon avis après le premier épisode:

Tout d'abord ce premier épisode m'a vraiment poussé à regarder le deuxième. L'intrigue est bien construite et porte le spectateur à refléxion. Les acteurs sont pour moi parfaits pour cette série, leur jeu sont excellents et les personnages sont tout ce qu'il y a de plus secret. Tout cela est renforcé par une ambiance lourde et assez macabre. Le tout formant une série à voir, et à suivre.

Mais, car il y a toujours un mais, il y a quand même un défaut, une faille non négligeable, le temps. Le temps pour que l'intrigue se mette en place est assez long. En plus le suspense arrive dans les deux dernières minutes, mais il laisse présager une suite envoutante.

En conlusion j'ai été assez surprise par cette série que je conseille tout de même car l'intrigue est très intéressante et que je laisse un chance à la suite à priori prometteuse.

Bande annonce VF: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19489853&cserie=10774.html

Je vous ferais une critique de la première saison à la fin de mon visionnement!

À suivre.....

Merci, Missy.
Publicité
Publicité
Commentaires
Twins' World
  • Ce blog est rédigé par nous, deux adolescentes, Missy et Meri. Ici seront postés des articles sur toutes sortes de sujets qui nous tiennent à cœur. Notamment des critiques de livre et notre vision du monde moderne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 376
Publicité